Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Energy de Raval. Entraide et bonne humeur assurées !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 You take the milk, from the coco du bitouf

Aller en bas 
AuteurMessage
Primo
Admin
Admin
Primo


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32

You take the milk, from the coco du bitouf Empty
MessageSujet: You take the milk, from the coco du bitouf   You take the milk, from the coco du bitouf EmptyMer 13 Mai - 15:40

Contrairement à tous ces bambins qui raffole du blanc ou de la cuisse du Poolay, j'ai décidé d'être un poil plus excentrique et d'en demander les tresses.

J'en ai besoin pour attacher la lame de ma prochaine hache à son manche, les tresses de poolay étant connues pour leur extrême solidité. C'est d'ailleurs pour ça qu'elles sont si difficiles à arracher aux carcasses fumantes des bestiaux.

Les poolays, parlons en !

You take the milk, from the coco du bitouf Poolay10

Une bestiole somme toute assez moche, environ 2.000pdvs, qui tape à ~300 par tour, en enlevant un peu de PA et de PMs. Ce sont des trucs assez vicieux, qui prennent un malin plaisir à tuer les coffres animés.

Ils sont souvent accompagnés d'Abraklaurs clairs qui debuffent et qui lattent pas mal, de Kaskargo qui tuent un joueur dès le premier tour de jeu (géneralement moi ._.), et surtout de Bitoufs qui lattent vraiment balèze, qui peuvent monter à près de 800-1000 par tour.

On trouve toutes ces bestioles dans l'arbre Hakam, et c'est pourquoi j'ai besoin de fiers compagnons pour m'accompagner là bas vers une perilleuse aventure afin de récupérer les 5 tresse manquantes.

Dans le même temps, j'ai besoin de 17 marteaux bouftous, donc si vous en avez qui croupissent au coffre, ce serait sympa de me les mettre de coté !

Voili, voilou, Hardi moussaillons !


Dernière édition par Primo le Ven 15 Mai - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energy.forum-actif.eu
Primo
Admin
Admin
Primo


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32

You take the milk, from the coco du bitouf Empty
MessageSujet: You take the milk, from the coconut   You take the milk, from the coco du bitouf EmptyVen 15 Mai - 19:53

Okay, nous avons fini hier dans la nuit la collecte des 9 tresses, au bout du suspense puisuq'il nous aura fallu 2h de drop et un groupe de 4 poolays pour avoir la dernière !

Il ne me manque en fait plus qu'un petit détail pour la poolache, 4 cocos du bitouf sombre, dans la jungle d'Otomaï. Plus facile d'accès et pour se repérer, des monstres plus faibles, et un seuil de drop 100 pp inferieur aux tresses. Ca devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://energy.forum-actif.eu
 
You take the milk, from the coco du bitouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energy :: Un peu d'energie par ici... :: Un pour tous, tous pour un !-
Sauter vers: