Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Energy de Raval. Entraide et bonne humeur assurées !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature Yop-Age [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yop-age
Mou du genou
Mou du genou



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

candidature Yop-Age [refusé] Empty
MessageSujet: candidature Yop-Age [refusé]   candidature Yop-Age [refusé] EmptyJeu 28 Mai - 19:34

bonjour je voudrai etre recruter dans votre guilde .
mes motivation : xp, me faire des ami , faire des donjon en guilde, vous aider si vous aver besoin de moi.
donc je souhaiterai que vous lisier cet lettre et que vous me choisiré dans votre guilde.
cordialement je vous souhaite mes sincére salutation . je signe cordilement yop-age
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Admin
Admin
Primo


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32

candidature Yop-Age [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Yop-Age [refusé]   candidature Yop-Age [refusé] EmptyJeu 28 Mai - 19:48

Salut !

Je trouve personnellement que c'est un peu mince comme candidature, j'attendrai donc pour me prononcer.

A part que tu as envie de rentrer dans la guilde et que tu apprécies les activités de groupe, on apprend quasiment rien sur toi.

Je veux Quelle es-ta classe ? Même si c'est secondaire, quel est ton niveau ? Eventuellement ton mode de jeu ? Ton personnage a-t-il un background (une histoire ) ?

En vrai, comment t'appelles-tu ? D'où viens-tu ? Tes goûts ?

Comment as-tu connu la guilde Energy ? Pourquoi nous particulièrement ?

Il faut qu'on te connaisse un minimum avant de pouvoir te recruter !
Revenir en haut Aller en bas
https://energy.forum-actif.eu
yop-age
Mou du genou
Mou du genou



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

candidature Yop-Age [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Yop-Age [refusé]   candidature Yop-Age [refusé] EmptySam 30 Mai - 22:14

bonjour je voudrai etre recruter dans votre guilde .
mes motivation : xp, me faire des ami , faire des donjon en guilde, vous aider si vous aver besoin de moi.
je joue av un iop . j ai 14 ans ,j m apelle vincent ,je suis de paris ,pour linstant je suis 54 j espere bientot devenir 70
je vous est connu en parlent av ratala . je vous est choisie vous car je pense que vous ete les mieu adapter pour m aider
mes loisir je ne fait aucun sport mes je sort presque tout le temp av mes amis quand je ne suis pas puni ^^ .
je ne c est pas c est quoi un backround donc je ne pourai pa repondre a cette question .
avant j vaait un sadi 73 sur domen mes mon frere la delete donc je suis venue sur raval pour me faire un otre perso.
j espere que apre cette candidature un peu plus etofé vous m acepterer dans votre guilde .



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy yop-age




merci d avoir prit le temps de lire ma candidature .


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy yop-age
Revenir en haut Aller en bas
Feroth
Etincelle
Etincelle
Feroth


Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

candidature Yop-Age [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Yop-Age [refusé]   candidature Yop-Age [refusé] EmptyDim 31 Mai - 19:06

Yeah ben moi je suis pas contre, la signature : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy yop-age motive ^^ Allez, un petit oui pour ma part, mais attends les autre parce que c'est Sakumi la voie la plus importante, ne l'oublions pas ;-)


Merci d'avoir utilisé le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shakrai.skyrock.com
Primo
Admin
Admin
Primo


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32

candidature Yop-Age [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Yop-Age [refusé]   candidature Yop-Age [refusé] EmptyMer 3 Juin - 23:22

Le mode de déliberation est pour le moment un suffrage entre les membres, la voix de Sakumi comptant double en cas d'égalité. Je t'invite Feroth, si tu as pris ta décision, à en faire part sur le sondage placé dans les forums privés des decisions energyques.

J'ai regroupé les deux sujets, un seul suffira je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://energy.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





candidature Yop-Age [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Yop-Age [refusé]   candidature Yop-Age [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Yop-Age [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energy :: A propos de nous :: Recrutement - Candidatures-
Sauter vers: